Guilde Multi-jeux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Help please !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhasha

MessageSujet: Help please !!!!!   Jeu 5 Jan - 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je ne sais pas trop où mettre ce post alors excusez moi si j'ai commis une erreur.

Donc, en fait j'ai besoin d'un petit coup de mains. Lorsque j'ai décidé de jouer à RIFT, j'ai opté pour la "version collector en ligne", jusque là pas de souci.

Quand mon PC m'a lachée, j'ai repris mon vieux coucou portable et via mon compte client, j'ai téléchargé le client pour installer RIFT sur mon portable.

Hors, malgré tous mes essais et toutes mes recherches, je ne parviens pas à mettre à jour le jeu complètement.
Lorsque je le lance, j'ai, au niveau de l'icône "JOUER" un petit sigle, une sorte de drapeau à 4 couleurs" comme le drapeau des mises à jour WINDOWS, mais à aucun moment je n'ai de proposition de mise à jour. Oxy qui vient de nettoyer son pc a le même souci que moi maintenant.... C'est vraiment galère car chaque fois qu'on lance le jeu on se coltine la cinématique, mais en plus on ne peut mettre aucun add on et enfin j'ai l'impression que le jeu ne tourne pas à fond.

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré les mêmes soucis?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution?

Merci beaucoup par avance.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifisto

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Jeu 5 Jan - 16:17

Euuuuh... Bon courage akaaaa !!! Shocked
cedricditdede

MessageSujet: hello    Jeu 5 Jan - 23:36

malheureusement je ne peut pas vraiment t'aider mis a part voir pour contacter la hotline de rift voir si ils ont une solution !
Akhasha

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Ven 6 Jan - 9:27

Bahh c'est pas grave, merci les gars d'avoir répondu en tout cas....

La bise à vous flower
Xaeon

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Ven 6 Jan - 18:09

retourne telecharger ton client version collector sur le site d achat ou tu la Dl
normalement avec tes identifiants d achat tu peux le re-Dl *normalement*
morindar

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Sam 7 Jan - 11:17

Salut Akhasha,

une fois que tu t'ais connecté, avant de lancer "jouer", tu as en bas 4 onglets dont un qui s'appelle "récupération", cet onglet permet de faire un état des lieux complet de RIFT.J'avais eu une fois un probléme, ou il m'indiquait que ma version etait pas à jours ou un truc du style, j'ai fait une "récup" qui a durée pas mal de temps mais il m'a mis le programme à jour.
Sinon à part tout désinstaller et réinstaller, je ne vois pas trop.

En espérant que tu va trouver une solution à ton problème..............
Akhasha

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Lun 9 Jan - 10:17

Bonjour à tous,

Citation:
retourne telecharger ton client version collector sur le site d achat ou tu la Dl
normalement avec tes identifiants d achat tu peux le re-Dl *normalement*

Et bien en fait Xaeon, c'est ce que j'avais fait dès le départ....

Citation:
Salut Akhasha,

une fois que tu t'ais connecté, avant de lancer "jouer", tu as en bas 4 onglets dont un qui s'appelle "récupération", cet onglet permet de faire un état des lieux complet de RIFT.J'avais eu une fois un probléme, ou il m'indiquait que ma version etait pas à jours ou un truc du style, j'ai fait une "récup" qui a durée pas mal de temps mais il m'a mis le programme à jour.
Sinon à part tout désinstaller et réinstaller, je ne vois pas trop.

En espérant que tu va trouver une solution à ton problème..............

J'ai tenté aussi ce système mais rien y a fait, j'avais toujours mon petit bouclier....

Alors, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé toujours en version numérique mais en retirant pare-feu et en diminuant les niveaux de sécurité du système. Résultat: toujours la même merdouille.

J'ai remis le pare-feu, les sécurités et j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur, et là, ohhh miracle!!! plus de petit bouclier... mais le jeu ne tournait toujours pas normalement.

Quand Oxy a débuté RIFT, il a acheté la boite de jeu, il n'a pas pris la version numérique.
Nous avons tout désinstallé et nettoyé correctement, puis nous avons lancé l'installation du jeu à partir du CD. Depuis, mis à part la cinématique de départ qui m'ennuie toujours, j'ai repris une activité de jeu presque optimale, je dois tout de même réduire mes paramètres pour pouvoir jouer, je peux même partir en raid (ça n'a pas arrangé ma façon de jouer hélas.....surtout pour mes camarades de jeu ^^)

Je téléphone aujourd'hui à la société à qui j'ai acheté mes pièces pour mon nouveau PC.

A priori, je devrais pouvoir le faire tourner avant la fin de la semaine, enfin j'espère. Les boss de 'L'envol du phénix" n'ont qu'à bien se tenir, ça va être une vraie tuerie !!!!! (ou pas Sad)

En tout cas merci à tous pour vos informations et pour votre aide.

Bises.
Pacifisto

MessageSujet: Re: Help please !!!!!   Mar 10 Jan - 7:19

Akha come back !!! bounce
Bon c'est pas avec ton dps de 26 que l'on terminera l'envole du phenix Twisted Evil !! VENGENCE rendeer

Help please !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1